ASAP, L'Expertise Achats est un cabinet de conseil et formation en achats

Pourquoi faire appel à nous ?

La mission de notre société est très claire : vous aider à optimiser les achats dans votre entreprise et à augmenter vos marges.

Nous proposons nos services auprès des sociétés et collectivités publiques souhaitant améliorer leur rentabilité.

Le cabinet adapte ses solutions aux besoins de ses clients en tenant compte de leurs objectifs, leurs impératifs et leur secteur d'activité.

A chaque entreprise sa problématique, à chaque entreprise des résultats sur mesure.

Notre objectif est de vous apporter rapidement des outils simples et efficaces pour aider vos équipes à obtenir le meilleur de vos fournisseurs.

Bien gérer ses coûts est un impératif pour toutes les sociétés.

Notre intervention est immédiatement opérationnelle, dans le respect des règles de déontologie et de confidentialité.

L'optimisation des coûts d'Achats : une stratégie pour les entreprises

ASAP, l'Expertise Achats travaille en partenariat étroit avec ses clients car, bien plus qu'une réaction aux tensions du marché, l'optimisation des coûts s'impose aujourd'hui comme un levier stratégique indispensable de la performance.

Pour ASAP, l'Expertise Achats la satisfaction du client n'est pas un concept marketing mais bien la réalité : notre rémunération est conditionnée à la réalisation d'économies quantifiables.

L'action de ASAP l'Expertise Achats consiste à agir sur les coûts d'aujourd'hui tout en optimisant les processus qui se transformeront demain en gains supplémentaires.

Actualités

  • Newsletter "Conseil en Expertise Achats" (Mai 2010)1
ASAP_metier